Support technique pour les professionnels de santé | ResMed

Obtenir un support technique de ResMed

L’équipe support technique a pour mission de répondre à vos questions techniques et de résoudre les problèmes qui peuvent survenir. Des experts ResMed sont à votre disposition pour vous aider avec nos appareils respiratoires ou de sommeil, les logiciels associés ou les appareils de notre gamme diagnostic.

Comment le support technique peut-il vous aider ?

Il est essentiel que les appareils et les logiciels ResMed fonctionnent à leur plein potentiel au bénéfice des médecins, d’hôpitaux et de prestataires de soins et de leurs patients.

Le support technique de ResMed peut vous aider en :

  • fournissant des conseils sur la configuration et l’installation,
  • répondant à vos questions techniques,
  • diagnostiquant votre problème ou votre message d’erreur et en vous aidant à le résoudre.

L’équipe fournit un support technique pour les appareils respiratoires et de sommeil ResMed, les logiciels associés et les appareils de notre gamme diagnostic.

Contact support technique

Des techniciens experts sont disponibles pour vous aider par email ou par téléphone.
Du lundi au jeudi : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Au téléphone :
Veuillez appeler l’équipe support technique au +33 4 26 100 297

Par email :
Vous pouvez envoyer un email à l’équipe support technique à l’adresse suivante : support.technique@resmed.fr

Foire aux questions

Vous devrez fournir les informations suivantes :

  • Nom du prestataire de soins ou du médecin
  • Nom de l’appareil ou du logiciel
  • Vos coordonnées
  • Une brève description du problème que vous avez rencontré ou des questions que vous vous posez.

Nous répondons à toutes les demandes d’assistance dans un délai d’un jour ouvrable.

Si le support technique ne peut pas résoudre le problème à distance, l’équipe vous guidera dans les étapes suivantes. En fonction du problème, les appareils peuvent être renvoyés à notre service après-vente ou un expert peut se rendre sur place pour résoudre le problème rencontré.

Les lignes téléphoniques de l’équipe support technique de ResMed sont ouvertes :

Du lundi au jeudi : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

 

Veuillez appeler le +33 (0) 4 26 10 02 97 pendant les heures d’ouverture. Vous pouvez également envoyer un email détaillant votre problème à l’équipe support à support.technique@resmed.fr.

Toute la documentation technique se trouve sur notre page Guides d’utilisation et documents techniques.

Utilisez notre formulaire de contact pour être rappelé par le service compétent pour votre demande.