Chez ResMed, l’honnêteté et l’éthique font partie intégrante de notre travail quotidien. Nous n’avons pas d’autre choix que d’être intègre et d’agir de manière éthique. Il s’agit d’une condition sine qua non et indispensable à toute entreprise.
« Chez ResMed, nous sommes déterminés à maintenir un programme efficace de conformité conformément aux lois, aux réglementations et aux directives du secteur en vigueur.
Élaboré par notre propre Conseil d’administration avec l’aide des cadres supérieurs de ResMed, notre programme de conformité fournit aux employés une orientation claire ainsi que des informations et des formations leur permettant d’avancer de manière appropriée au sein de l’environnement actuel de plus en plus complexe des soins de santé. »
Jim Ellis | Directeur de la conformité
Le Code de conduite des affaires et de déontologie
Ces normes sont détaillées dans le Code de conduite des affaires et de déontologie de ResMed. Notre Code de conduite des affaires et de déontologie ainsi que nos autres politiques et procédures pertinentes s’appliquent à toute personne qui exerce des activités pour ResMed et ses sociétés actives.
Autres langues : Español, 中文, 日本語, 한국어, Deutsch, English, Malay, हिंदी.
Poser une question et signaler un problème de conformité
Répondre aux questions et régler les problèmes en matière de conformité constitue l’une de nos priorités. Nous prenons chaque question très au sérieux. L’entreprise ouvrira rapidement une enquête et, le cas échéant, appliquera des sanctions disciplinaires et adoptera des mesures afin de régler le problème et d’éviter toute conduite similaire à l’avenir.
- Bureau de conformité des affaires : En cas de question ou de préoccupation, le Bureau de conformité des affaires peut être contacté à l’adresse e-mail suivante : EUcorporatecompliance@resmed.com.
- Ligne d’assistance téléphonique Déontologie et conformité : la ligne d’assistance Déontologie est un outil grâce auquel une personne peut faire part de son inquiétude concernant une mauvaise conduite avérée ou présumée. Le personnel de la ligne peut être joint 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dispose de traducteurs si nécessaire. Si la loi l’autorise, vous pouvez décider d’effectuer un signalement anonyme. Toutes les informations obtenues par le biais de la ligne d’assistance Déontologie resteront confidentielles dans la mesure permise par la loi.
Pour effectuer un signalement à la ligne d’assistance Déontologie, vous pouvez :
- faire un signalement en ligne en vous connectant sur resmed.ethicspoint.com
- appeler la ligne d’assistance Déontologie gratuite au :
Pays | Numéro d’accès |
Afrique du Sud | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 800 99 0123 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Allemagne | Services d’appels entrants mondiaux (SAEM)
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro SAEM correspondant à votre localité 0800-7243503 |
Belgique |
Accès direct Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 800 100 10 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Danemark |
Accès direct Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 800 100 10 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Émirats arabes unis |
Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 8000 021 / 8000 555 66 (du) / 8000 061 (USO militaire et téléphone cellulaire) Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Espagne |
Accès direct Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 900 99 0011 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
France |
Services d’appels entrants mondiaux (SAEM) Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro SAEM correspondant à votre localité 0805 54 24 96 |
Finlande |
Accès direct Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro correspondant à votre localité 0805 54 24 96 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Grèce |
Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 00 800 1311 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Irlande | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 00 800 222 55288 (numéro universel de libre appel international) 1 800 550 000 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Italie |
Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 800 172 444 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Norvège |
Accès direct Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 800 190 11 / 800 199 11 (bases militaires américaines) Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Pays-Bas |
Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0800 022 9111 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Pologne | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 0 800 111 1111 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Portugal | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 800 800 128 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
République tchèque | Service de libre appel international (SLAI)
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro SLAI correspondant à votre localité 800 142 256 |
Royaume-Uni | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 800 89 0011 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Suède | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 020 799 111 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Suisse | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 800 890011 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Ukraine | Accès direct
Si vous utilisez une ligne extérieure, composez le numéro d’accès direct correspondant à votre localité 0 800 502 886 Lorsque vous entendez le message en anglais, composez le 800 620 6934 |
Divulgations
En fonction du pays dans lequel nous opérons, nous divulguons nos interactions avec les professionnels et les organisations de santé afin d’être en conformité avec les réglementations locales.
Code de conduite de ResMed à destination des tiers
La société ResMed est déterminée à exercer ses activités en appliquant les normes déontologiques les plus strictes. Notre Code de conduite à destination des tiers présente les attentes de ResMed vis-à-vis des distributeurs, des partenaires commerciaux, des fournisseurs, des conseillers et d’autres tiers qui enregistrent, promeuvent, vendent et commercialisent les produits et services ResMed à ou pour ResMed ou qui interagissent d’une autre façon avec les représentants de gouvernement, les professionnels de santé ou autres personnes.
Autres langues : Español, 中文, 日本語, 한국어, Deutsch, English, Malay, हिंदी.